UE2
Citation de lelia le 15 novembre 2021, 15h58Bonjour, j'ai une petite question sur un item de la colle de cette semaine en UE2 :
À propos de la colle en UE2 du 15 novembre 2021, question 28, item C :
Je ne comprends pas pourquoi "il existe 3 types de cellules souches" est un item vrai... il y a les totipotentes, les pluripotentes puis multipotentes et enfin unipotentes non ? Ça en ferait 4 finalement...
À moins que les multipotentes et les unipotentes soit considérées comme étant les mêmes ?
Je crois que dans le cours, M.Godet disait que c'était des types de CS différents mais je ne suis pas sûre...
Où bien, l'item ne fait pas du tout référence à cette partie du cours...
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?Merci d'avance 🙂
Bonjour, j'ai une petite question sur un item de la colle de cette semaine en UE2 :
À propos de la colle en UE2 du 15 novembre 2021, question 28, item C :
Je ne comprends pas pourquoi "il existe 3 types de cellules souches" est un item vrai... il y a les totipotentes, les pluripotentes puis multipotentes et enfin unipotentes non ? Ça en ferait 4 finalement...
À moins que les multipotentes et les unipotentes soit considérées comme étant les mêmes ?
Je crois que dans le cours, M.Godet disait que c'était des types de CS différents mais je ne suis pas sûre...
Où bien, l'item ne fait pas du tout référence à cette partie du cours...
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance 🙂

Citation de admin le 15 novembre 2021, 16h33Salut ! Il existe déjà une catégorie pour les questions d'UE2 ! Peux tu reposer ta question dans la bonne catégorie ? Merci beaucoup !
Bon courage !
Salut ! Il existe déjà une catégorie pour les questions d'UE2 ! Peux tu reposer ta question dans la bonne catégorie ? Merci beaucoup !
Bon courage !