Questions UE4 2021-2022
Citation de admin le 16 mars 2021, 9h38Hello !
C'est ici que vous pouvez poser toutes vos questions en UE4
Rappel : avant de poser une question, vérifiez bien que celle-ci n'ai pas déjà été posée via la barre de recherche(c'est super rapide, procédez par mots-clés !)
Bon courage à toutes et tous !
Hello ! ![]()
C'est ici que vous pouvez poser toutes vos questions en UE4
Rappel : avant de poser une question, vérifiez bien que celle-ci n'ai pas déjà été posée via la barre de recherche
(c'est super rapide, procédez par mots-clés !)
Bon courage à toutes et tous !
Citation de Shrek le 25 septembre 2021, 21h07Coucou j'ai une question à propos des intégrations par changement de variable (cours de M. Daspet), d'après ce que j'ai compris on change de variable pour faciliter les calculs et ca change notre domaine de définition pour que l'equation reste juste mais je me demandais comment on fait pour savoir par quelle variable changer notre x de départ ?
Coucou j'ai une question à propos des intégrations par changement de variable (cours de M. Daspet), d'après ce que j'ai compris on change de variable pour faciliter les calculs et ca change notre domaine de définition pour que l'equation reste juste mais je me demandais comment on fait pour savoir par quelle variable changer notre x de départ ?