Questions UE2 2022-2023
Citation de admin le 13 septembre 2022, 16h34Hello !
C'est ici que vous pouvez poser toutes vos questions en UE2
Rappel : avant de poser une question, vérifiez bien que celle-ci n'ai pas déjà été posée via la barre de recherche (c'est super rapide, procédez par mots-clés !)
Bon courage à toutes et tous !
Hello !
C'est ici que vous pouvez poser toutes vos questions en UE2
Rappel : avant de poser une question, vérifiez bien que celle-ci n'ai pas déjà été posée via la barre de recherche (c'est super rapide, procédez par mots-clés !)
Bon courage à toutes et tous !
Citation de noe le 11 décembre 2022, 13h46Bonjour,
Quelle réponse choisiriez-vous à cette question ? (Annale PACES 2019-2020)
Lorsque j'applique la formule donnée en cours pour calculer la durée de la phase S, je ne trouve aucune des réponses proposées (4/16 x 80 heures = 20 heures).
Bon fin de week-end et bien à vous,
Noé
Bonjour,
Quelle réponse choisiriez-vous à cette question ? (Annale PACES 2019-2020)
Lorsque j'applique la formule donnée en cours pour calculer la durée de la phase S, je ne trouve aucune des réponses proposées (4/16 x 80 heures = 20 heures).
Bon fin de week-end et bien à vous,
Noé
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Furaixstazy le 12 décembre 2022, 21h12Salut Noé!
la durée du cycle cellulaire n'est pas 80 h mais bien 40h. En effet, la durée du cycle cellulaire correspond au temps nécessaire pour que la population de cellule soit doublée. En 80h, la population de cellule à quadrupler! il s'est passé 2 cycles cellulaires.
Au bout d'un cycle, elles sont passées de 2000 à 4000. Puis au bout du 2e cycle elles sont passées de 4000 à 8000.
donc on trouve bien que la phase s dure 10h
tutoresquement,
furaixstazy
Salut Noé!
la durée du cycle cellulaire n'est pas 80 h mais bien 40h. En effet, la durée du cycle cellulaire correspond au temps nécessaire pour que la population de cellule soit doublée. En 80h, la population de cellule à quadrupler! il s'est passé 2 cycles cellulaires.
Au bout d'un cycle, elles sont passées de 2000 à 4000. Puis au bout du 2e cycle elles sont passées de 4000 à 8000.
donc on trouve bien que la phase s dure 10h
tutoresquement,
furaixstazy