Question SSH Partiel Blanc
Citation de louay.bns le 26 avril 2025, 11h38Salut,
Pour la question “Quelles sont les 3 optiques de la responsabilité médicale ?”, dans le cours je vois que deux optiques : la responsabilité sanction et la responsabilité indemnitaire.
Du coup, c’est quoi la troisième ? Parce que je la trouve pas dans le cours. Merci !
Salut,
Pour la question “Quelles sont les 3 optiques de la responsabilité médicale ?”, dans le cours je vois que deux optiques : la responsabilité sanction et la responsabilité indemnitaire.
Du coup, c’est quoi la troisième ? Parce que je la trouve pas dans le cours. Merci !
Citation de Nilon le 26 avril 2025, 14h20Salut!
Effectivement, il existe 2 types de responsabilités : la responsabilité de sanction et la responsabilité indemnitaires.
Mais elles sont subdivisées en 2 autres responsabilités.
Responsabilité de sanction : pénale et déontologique
Responsabilité indemnitaire : civil et administrativePeut-être que la question était maladroite, et qu'elle aurait du être tourné d'une autre façon comme "Quelles sont les 2 types de responsabilités médicales ainsi que leurs sous-groupes."
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé!
Salut!
Effectivement, il existe 2 types de responsabilités : la responsabilité de sanction et la responsabilité indemnitaires.
Mais elles sont subdivisées en 2 autres responsabilités.
Responsabilité de sanction : pénale et déontologique
Responsabilité indemnitaire : civil et administrative
Peut-être que la question était maladroite, et qu'elle aurait du être tourné d'une autre façon comme "Quelles sont les 2 types de responsabilités médicales ainsi que leurs sous-groupes."
Voilà, j'espère que ça t'aura aidé!