Drive de cours du Tuto 2023-2024
Citation de admin le 1 octobre 2024, 23h35Et voilà le lien vers le drive de cours des tuteurs mit à jour avec les cours de l'année scolaire 2023-2024. Je publie ce lien sur le forum mais vous pouvez accéder aux poly depuis le drive du tutorat dans le fichier "Poly des Tuteurs".
On espère qu'il vous sera utile ! Bon courage les petits loups !
Et voilà le lien vers le drive de cours des tuteurs mit à jour avec les cours de l'année scolaire 2023-2024. Je publie ce lien sur le forum mais vous pouvez accéder aux poly depuis le drive du tutorat dans le fichier "Poly des Tuteurs".
On espère qu'il vous sera utile ! Bon courage les petits loups !
Citation de T le 26 octobre 2024, 19h29Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que les 5 dernières pages des fiches de La Loutre en UE4 soient blanches ? Merci beaucoup !
Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que les 5 dernières pages des fiches de La Loutre en UE4 soient blanches ? Merci beaucoup !
Citation de Baïsaul le 30 octobre 2024, 14h25Le pdf à été déposé tel quel dans le drive par son autrice donc je suppose que oui. Pourquoi il y manque des tests ?
Le pdf à été déposé tel quel dans le drive par son autrice donc je suppose que oui. Pourquoi il y manque des tests ?