Drive cours + fiches mémo de Septembre 2021
Citation de Mariana Pinto le 26 septembre 2021, 20h50Voici le lien Drive permettant d'accéder à tous les cours PASS réalisés entre le 6 et le 24 septembre 2021 : https://drive.google.com/drive/folders/1rHmXduj2xeD0IoSswuBejC70e7cGLYwY?usp=sharing
Je pense avoir réussi à bien les compléter et peaufiner.
Il y a également un dossier spécial fiches : j'ai réalisé des fiches pour les notions plus compliquées à retenir (schémas de biocell, acides aminés, thermo,...) ou pour les matières où nous avons droit au cours lors des partiels (formules et constantes UE3, dérivées, primitives)
Voici le lien Drive permettant d'accéder à tous les cours PASS réalisés entre le 6 et le 24 septembre 2021 : https://drive.google.com/drive/folders/1rHmXduj2xeD0IoSswuBejC70e7cGLYwY?usp=sharing
Je pense avoir réussi à bien les compléter et peaufiner.
Il y a également un dossier spécial fiches : j'ai réalisé des fiches pour les notions plus compliquées à retenir (schémas de biocell, acides aminés, thermo,...) ou pour les matières où nous avons droit au cours lors des partiels (formules et constantes UE3, dérivées, primitives)
Citation de Camille BG le 27 septembre 2021, 19h20Bonjour, merci pour vos cours!
Il n'y a pas ceux en sciences biologiques. Pourquoi
Bonjour, merci pour vos cours!
Citation de Mariana Pinto le 8 octobre 2021, 15h38Citation de Camille BG le 27 septembre 2021, 19h20Bonjour, merci pour vos cours!
Bonjour, c'est avec plaisir !
Que veux-tu dire par sciences biologiques ? (Sciences de la Vie ? Si oui, j'y ai également mis les quelques cours que nous avons eu jusqua'au 24 septembre.)
N'hésite pas à me contacter pour toute question.
Citation de Camille BG le 27 septembre 2021, 19h20Bonjour, merci pour vos cours!
Bonjour, c'est avec plaisir !
Que veux-tu dire par sciences biologiques ? (Sciences de la Vie ? Si oui, j'y ai également mis les quelques cours que nous avons eu jusqua'au 24 septembre.)
N'hésite pas à me contacter pour toute question.