Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Drive colle tutorat Las

Bonjour,

j'ai une question à propos des colles du tutorat pour les las. En effet, je me demandais si les colles du tutorat et leurs corrections allaient être mis sur le drive du tutorat parce que dans ma promo de las, on a cours jusqu'à 15h le vendredi donc on n'a pas la possibilité d'assister aux séances du tutorat.

Merci.

Salut !

Normalement tu as accès avec le drive du tuto à toutes les colles et correction de LAS qui sont déposé après chacune des colles du vendredi. Tu as aussi accès aux colles des années précédentes (pour t'entraîner).

Pour l'instant il y a un petit problème technique sur le drive (mais t'inquiète pas on est sur le coups !). N'hesite pas à repartir voir sur le drive dans la semaine et de nous envoyer un message si tu ne vois toujours rien !

Bonne chance !

Kamaron 🦐

Merci ! pour le moment, je vois que ceux des PASS, Je redirai si ça marche pas !

En effet, pour le moment il n'y a que ceux des PASS de disponible malheureusement, mais vous pouvez les utiliser en attendant, il vous faudra juste écarter les questions qui vont au-delà de vos cours de LAS. Les QCMs de PASS restent un très bon moyen de s’entraîner en tant que LAS, tout le programme des LAS y est abordé !

Encore désolée pour ce petit inconvénient, on travail dur pour le régler au plus vite !