Please or S’enregistrer to create posts and topics.

ED du tutorat du 16 / 09

Bonjour,

Pour les ED de vendredi 16 / 09 est ce qu'ils concernent les PASS sachant que c'est le jour de nos mineurs ou bien au contraire il sont pour les LASS ?

Merci d'avance !

Alors je réponds parce que je suis en LAS, mais normalement les EDs du Tutorat le Vendredi de 14h à 16h ou 14h à 18h (l'après-midi quoi) sont pour les LAS, c'est ainsi qu'ils sont indiqués sur mon EDT.

Ceci-dit, l'ED du Vendredi 16/09 pour les LAS a été annulé, apparemment notre premier ED avec le Tutorat n'aura lieu que le 30 Septembre. C'est un peu long, mais bon :')

Salut !

Ce vendredi 16/09 s'est tenu le Tut'Méthodo pour les LAS, pour les PASS c'était en début de semaine.

Afin de ne manquer aucun ED du tutorat, que ce soit pour les PASS ou pour les LAS, je t'invite à nous suivre sur instagram, tout sera indiqué soit en story dans le planning de la semaine, ou alors dans un post dédié pour un ED en particulier.

Autre moyen de ne rien louper, je te recommande vivement d'utiliser google agenda, tu peux y ajouter l'agenda du tuto, et tout sera actualisé en temps réel ! La démarche à suivre est expliquée dans un de nos post insta.

Normalement on essaie de faire en sorte que nos ED ne coïncident pas avec vos horaires de mineure, mais si c'est le cas n'hésites pas à nous le signaler.

N'hésites pas si tu as d'autres questions !